Skip to main content
Ukreine.com

NATALYA YAKOVLEVA

NATALYA  YAKOVLEVA
Prenom, Nom: NATALYA YAKOVLEVA
Date de naissance: 03 mars 1966
Address: Russie, Sotchi Address: 56 rue Vorovskogo, app 32
E-mail: na1halie.kohh@yahoo.fr
Photos:
Identifiez-vous (log-in) ou enregistrez-vous (sign-up) pour voir les photos
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.
Echantillons de ses messages:
Oh mon Dieu, je suis la plus heureuse dans ce monde, parce que mes sentiment sont reciproques! Merci pour ton numéro de téléphone, je pourrais demain te téléphoner, si toi non contre, je veux entendre beaucoup ton agréable voix. Je suis tres tres contente et je crois que nos relations ont un grand futur... Et je trouve que la fin logique de toute notre correspondence serait la rencontre de deux coeurs qui s’aiment. Je l’imagine deja. On serait tres bien ensemble, on pourrait se promner, passer du temps ensemble ou juste faire des projets pour le future mais deja dans les bras l’un de l’autre. C’est bien d’etre ensemble, se contempler sans dire un mot et tout comprendre par un moindre regard. Je voudrais faire connaissance avec tes proches parce que la communication doit etre aussi variee. Chaque relation doit evaluer de temps en temps, aller en avant sinon elle peut eliminer elle-meme, et dans notre cas c’est la rencontre qui doit suivre. Je trouve qu’on se connait deja pas mal, on connait des habitudes, des interests, nous nous sentons interessant l’un pour l’autre et le plus important c’est qu’on est lie par un sentiment qui grandi de jour en jour – je trouve qu’on est prêt pour cette rencontre... Dis-moi mon cheri, j’ai raison ou pas? Nous avons de quoi parler, mais je craint qu’en te voyant je perdrai la capabilite de parler de l’emotion. Puisque je resens beaucoup pour toi, j’ai peur de pleurer du Bonheur que j’ai, j’ai peur de ne savoir pas trouver des mot pour t’exprimer mes sentiments… bien que je voudrais tout simplement te regarder dans les yeux et oublier moi meme dans tes bras... Ce seraient des moments les plus precieux de ma vie… Je veux continuer en effet nos relations, et je vois maintenant seulement une suite. C'est la rencontre. Nous déjà connaissons beaucoup l'un de l'autre et je veux développer nos sentiments. Si nous continuons simplement à communiquer selon les lettres email, je pense que nos sentiments peuvent perdre toute cette force, tout ce sommet, sur qui ils se trouvent maintenant. Je te propose dans lettre suivant en détail examiner notre rencontre. Parce que la rencontre est un très important pas sous nos relations et nous devons examiner tout en détail. J'espère sur ta compréhension. Je t’aime cheri! Ta Natalya.
Schema de larnaque:
    • Prend contact via site de rencontres.

      Correspondance soft pendant 3 semaines, puis elle devient amoureuse.

      Elle veut venir me voir mais n'a pas les sous du billet.

      J'envoie les sous et elle me donne les coordonées du vol.

      Puis son visa est refusé, elle doit un impôt foncier.

      Devant mon refus, elle trouve une partie de l'argent et arrive à me convaincre de l'aider pour le solde.

      Elle a son visa, son billet et me donne RV à l'aéroport.

       

      ET LA ! PERSONNE !

      Plus de nouvelles

      Les photos utilisées sont celles d'une famille qui se trouve sur VK.om le face book Russe.

      Il s'agit de Sveltana etr Irina KIZIM.

      A titre indicatif, deux autres personnes  sont impliquées et comme elles ont retiré de l'argent chez Western, elles devaient avoir une pièce d'identité à leur nom.

      Elena Smirnova Russie, 354000, SOTCHI, 15 rue Parkovaya, app 11

      Lyubov Shkarupa, Russie, 354000, SOTCHI, 6 rue Tchehova

      Je n'ai pas eu de contact direct avec elles.

We need your support!
If this information was useful please help in our project and become a privileged member. The entire money will be used for site development and new methods to identify scammers.

Commentaires
Identifiez-vous (log-in) ou enregistrez-vous Laisser un temoignage
Vous pouvez vous connecter soit avec votre nom d'utilisateur assigné, soit avec votre adresse e-mail.
Le champ mot de passe est sensible à la casse.