Skip to main content
Ukreine.com

Milana Gureva

Milana Gureva
First name, Last name: Milana Gureva
Date of Birth: 15 September 1985
Country, City: Ukraine, Alchevsk
Photos:
Log-in or sign-up to see all pictures
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.
Samples of her messages:
Bonjour Roger! Recevoir tes lettres le toujours grand plaisir. Je lis tes lettres beaucoup de fois. Parfois je relis tes lettres quand je me mets au lit. Quand je m'endors, je te présente toujours. Je pense que tu te dépêches avec notre rencontre. Pour moi notre rencontre c'est très important moi ne veut pas prendre la décision erronée. Je pense que pour cela nous devons d'abord apprendre l'un l'autre mieux et seulement ensuite déjà penser de notre rencontre. Que tu penses de cela ? Je ne veux pas te contrarier par les mots. Je ne veux pas souffrir à cause de la décision incorrecte. Tu me comprends ? En effet, notre rencontre, ce très sérieux la décision, qui peut changer notre destin. Nous devons nous rapporter à notre rencontre très sérieusement. J'espère que tu accepteras avec moi. Je veux m'excuser encore une fois pour les mots. Mais tout cela pour moi est très sérieux. Je te propose plus en détail d'apprendre l'un l'autre et seulement ensuite nous pourrons prendre les décisions de la possibilité de notre rencontre.
Scheme fraud:
  • comme d'habitude , correspondance a moitier suivie répond très peu aux questions, repond toujours en anglais , et comme toujours tombe soudainement amoureuse et voudrait venir me rejoindre . n'a pas eut le temps de demander de l'argent , je l'ai calmer de suite en lui donnant tous les tarif

We need your support!
If this information was useful please help in our project and become a privileged member. The entire money will be used for site development and new methods to identify scammers.

Comments
Log-in or sign-up Leave a comment
You may login with either your assigned username or your e-mail address.
The password field is case sensitive.